June 8, 2021
Ça dépend des rêves, mais je dirais que je m'en souviens 5% en total. J'ai tendance à faire des cauchemars quand je suis débordée et épuisée avec des multiples projets à faire : le rêve dans lequel je suis suivie par quelqu'un et dois m'enfuir, je suis en retard de deux heures au partiel et pour comble de malheur je n'arrive pas à comprendre ce qui est écrit dessus etc...
Quand je fait un rêve étrange ou j'écoute de mes amis sur leurs rêves particuliers, le fait qu'on peut créer tels rêves dans le cerveau me fascine toujours. J'ai l'impression qu'on a chacun une grande bibliothéque de mémoire et quand on dort notre inconscience y essaie de chercher les documents anciens et puis les apporte dont on ne peut même pas se rappeler pour fabriquer des rêves.
Rêves
Ça dépend des rêves, mais je dirais que je m'ene souviens de 5% en toutal.
J'ai tendance à faire des cauchemars quand je suis débordée et épuisée avec des multiples projets à faire : le rêve dans lequel je suis poursuivie par quelqu'un et dois m'enfuir, où je suis en retard de deux heures aux partiels et pourque, comble deu malheur, je n'arrive pas à comprendre ce qui est écrit dessus les sujetcs...
«suivre» c'est quand vous allez là où quelqu'un d'autre va; «poursuivre» introduit une petite nuance: c'est suivre quelqu'un partout, comme pour le traquer, comme si c'était une cible.
Quand je faits un rêve étrange ou que j'écoute de mes amis surme parler de leurs rêves personnels/particuliers (?), lje fait qu'on peut créer tels rêves dans le cerveau me fascine toujoursuis toujours étonnée que le cerveau puisse créer de tels rêves.
Je ne sais pas si vous vouliez dire «leurs rêves particuliers» (= leurs rêves inhabituels, hors norme) ou bien «leurs rêves personnels» (leurs rêves à eux, donc pas les vôtres)
ici la structure la plus naturelle serait une principale («ça me fascine que...») + une subordonnée («le cerveau puisse»)
J'ai l'impression qu'on a chacun une grande bibliothéque de mémoire, et que quand on dort, notre inconscience yt essaie de'y chercher les documents anciens et puis les apportedes archives dont on ne peut même pas se rappeler et puis les rapporte pour fabriquer des rêves.
Le pronom relatif suit toujours un nom où un groupe nominal, vous ne pouvez pas le mettre derrière un verbe comme «apporter»
Feedback
Je partage votre impression, oui; le cerveau est pour moi un réalisateur de films qui va piocher dans nos souvenirs, nos émotions, nos pensées, pour créer des œuvres originales. Je vois les rêves comme notre langage intérieur, je pense que nous avons chacun un langage symbolique qui nous est propre, et que ce que nous voyons en rêve symbolise des choses qui peuvent être très différentes selon les gens. Je ne crois donc pas qu'un seul élément ait la même signification pour tout le monde, mais nos rêves peuvent nous en apprendre beaucoup sur nous-mêmes.
Rêves This sentence has been marked as perfect! |
Ça dépend des rêves, mais je dirais que je m'en souviens 5% en total. Ça dépend des rêves, mais je dirais que je m |
J'ai tendance à faire des cauchemars quand je suis débordée et épuisée avec des multiples projets à faire : le rêve dans lequel je suis suivie par quelqu'un et dois m'enfuir, je suis en retard de deux heures au partiel et pour comble de malheur je n'arrive pas à comprendre ce qui est écrit dessus etc... J'ai tendance à faire des cauchemars quand je suis débordée et épuisée avec de «suivre» c'est quand vous allez là où quelqu'un d'autre va; «poursuivre» introduit une petite nuance: c'est suivre quelqu'un partout, comme pour le traquer, comme si c'était une cible. |
Quand je fait un rêve étrange ou j'écoute de mes amis sur leurs rêves particuliers, le fait qu'on peut créer tels rêves dans le cerveau me fascine toujours. Quand je fai Je ne sais pas si vous vouliez dire «leurs rêves particuliers» (= leurs rêves inhabituels, hors norme) ou bien «leurs rêves personnels» (leurs rêves à eux, donc pas les vôtres) ici la structure la plus naturelle serait une principale («ça me fascine que...») + une subordonnée («le cerveau puisse») |
J'ai l'impression qu'on a chacun une grande bibliothéque de mémoire et quand on dort notre inconscience y essaie de chercher les documents anciens et puis les apporte dont on ne peut même pas se rappeler pour fabriquer des rêves. J'ai l'impression qu'on a chacun une grande bibliothéque de mémoire, et que quand on dort, notre inconscien Le pronom relatif suit toujours un nom où un groupe nominal, vous ne pouvez pas le mettre derrière un verbe comme «apporter» |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium