May 14, 2021
Il y a pas mal de bandes dessinées qui racontent les histoires des super héros qui protègent et aident les gens ordinaires. Cependant, la réalité c'est qu'ils n'existent pas, mais quand même il y a des hommes et femmes, dans mon expérience surtout hommes en fait, qui nous viennent porter secours quand la nuit arrive. Quand on est totalement bourré, ils sont là, ils sont toujours là.
Je parle de personne d'autre que les conducteurs Uber. Je ne peux même pas compter les occasions où j'avais besoin de rentrer chez moi après une nuit très agréable, et ils ne m'ont jamais déçus. Bien sûr, certains pourraient dire qu'il y a des taxistes, et la polémique selon laquelle Uber constitue une concurrence déloyale est toujours présente. Toutefois permettez-moi de vous dire quelque chose sur les taxistes ici. Si vous étiez un touriste et que vous aviez besoin de vous faire arnaquer, prendre un taxi serait un des meilleurs moyens pour ça. En fait, même si vous veniez d'ici, ça pourrait s'arriver. Chez Uber, vous savez d'abord combien ça coûte et le racaille dans un taxi avec son compteur manipulé peut se faire foutre.
Sinon, je ne trouve pas l'expérience de prendre une voiture désagréable, vieille, incommode, avec un conducteur impoli qui ne cesse pas de dire des conneries comme «regardez comment ILS ont VOLÉ le pays!». Je préfère les Ukrainiens qui me demandent si la musique était bonne, l'autre nuit un m'avait même offert un morceau de chewing-gum (cependant aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il est possible que c'était parce que mon haleine puait l'alcool)...
Le truc le plus marrant sur ce sujet c'est qu'à la place d'améliorer la qualité des leurs services, les taxistes préfèrent faire des manifestations et plaidoyer pour que le gouvernement maintienne leurs privilèges. A quoi sert l'exigence de faire un examen de la «topographie de la ville» a l'époque des GPS? Il ne sert plus pour rien, bien comme leur modèle vieilli de faire des affaires.
Les vrais super -héros
Il y a pas mal de bandes dessinées qui racontent les histoires des super -héros qui protègent et aident les gens ordinaires.
Cependant, la réalité, c'est qu'ils n'existent pas, mais quand même, il y a des hommes et femmes, dans mon expérience surtout hommes en fait, qui nous viennent nous porter secours quand la nuit arrive.
«qui nous viennent porter secours» sonne littéraire et un peu suranné (c'est néanmoins très joli)
Quand on est totalement bourré, ils sont là, ils sont toujours là.
Je ne parle de personne d'autre que les conducteurs Uber.
Je ne peux même pas compter les occasions où j'avais besoin de rentrer chez moi après une nuit très agréable, et où ils ne m'ont jamais déçus.
Bien sûr, certains pourraient dire qu'il y a dles taxistes, et la polémique selon laquelle Uber constitue une concurrence déloyale esfait toujours présentrage.
Toutefois, permettez-moi de vous dire quelque chose sur les taxistes ici.
Si vous étiez un touriste et que vous aviez besoin de vous faire arnaquer, prendre un taxi serait un des meilleurs moyens pour ça.
En fait, même si vous venétiez d'iciun local/un autochtone, ça pourrait s'arriver.
Chez Uber, vous savez d'abord combien ça coûte et le racaille'arnaqueur/le bandit dans un taxi avec son compteur manipulé peut/trafiqué peut aller se faire foutre.
«une racaille» est qqch de tout de même assez précis en français, ça ne conviendrait pas tout à fait dans cette situation, à mon sens
Sinon, je ne trouve pas l'expérience de prendre une voiture désagréabque ce soit une expérience très agréable de prendre une vieille, vieiloiture/bagnole, incommode,nfortable avec un conducteur impoli qui ne cesse pas de dire des conneries comme « regardez comment ILS ont VOLÉ le pays! ! ».
Je suppose que l'adjectif «désagréable» devait se rapporter à «expérience» et le reste à «voiture»; de toutes façons, la phrase était un tantinet bancale, alors j'ai reformulé
Je préfère les Ukrainiens qui me demandent si la musique était bonne, l'autre nuit l'un m'avaitd'eux m'a même offert un morceau de chewing-gum (cependant, aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il est possible que c'étaite c'était peut-être parce que mon haleine puait l'alcool)...)
Le truc le plus marrant sur ce sujet c'est qu'à la placeau lieu d'améliorer la qualité des leurs services, les taxistes préfèrent faire des manifestations et plaidoyer pour que le gouvernement maintienne leurs privilèges.
Un plaidoyer est toujours un nom.
AÀ quoi ça sert l'exigence de fairede devoir passer un examen de la «topographie de la villurbaine» aà l'époque des GPS ?
Je ne sais pas quel terme vous avez voulu traduire, mais «topographie urbaine» sonne assez technique et officiel pour un examen
IlÇa ne sert plus pourà rien, bientout comme leur modèle vieilli de faire des affairesbusiness model obsolète.
L'anglicisme «business model» est très courant et bien accepté, mais «leur modèle commercial obsolète» aurait également marché.
Feedback
En effet, pas mal d'arnaqueurs parmi les taxis, mais je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec eux. Je ne sais pas comment c'est en Pologne, mais les taxis français bossent comme des chiens pour très peu de revenus, en cause la licence de taxi qui coûte un prix exorbitant (jusqu'à 400 000€, le prix d'une belle maison !!!) donc ils estiment plutôt que ce sont les chauffeurs Uber qui sont privilégiés. Je n'ai jamais essayé Uber, des gens m'en ont dit du bien, mais parfois ils se démarquent apparemment par leur conduite assez assez osée (ex harcèlement sexuel), donc je ne sais pas trop quoi en penser. Une chose est sûre, il y a du ménage à faire dans la normalisation de ces professions !
Les vrais super -héros
Il y a pas mal de bandes dessinées qui racontent ldes histoires des super -héros qui protègent et aident les gens ordinaires.
Cependant, la réalité c'est qu'ils n'existent pas, mais quand même il y a des hommes et femmes, dansselon mon expérience surtout hommes en fait, qui nous viennent nous porter secours quand la nuit arrive.
Quand on est totalement bourré, ils sont là, ils sont toujours là.
Je parle de personne d'autre que ldes conducteurs Uber.
Je ne peux même pas compter les occasions où j'avais besoin de rentrer chez moi après une nuit très agréable, et ils ne m'ont jamais déçus.
Bien sûr, certains pourraient dire qu'il y a des taxistes, et la polémique selon laquelle Uber constitue une concurrence déloyale est toujours présente.
Toutefois permettez-moi de vous dire quelque chose sur les taxistes ici.
Si vous étiez un touriste et que vous aviez besoin de vous faire arnaquer, prendre un taxi serait un des meilleurs moyens pour ça.
En fait, même si vous veniez d'ici, ça pourrait s'arriver.
Chez Uber, vous savez d'abord combien ça coûte et lea racaille dans un taxi avec son compteur manipulé peut se faire foutre.
Sinon, je ne trouve pas l'expérience de prendre une voiture désagréable, vieille, et incommode, avec un conducteur impoli qui ne cesse pas de dire des conneries comme «regardez comment ILS ont VOLÉ le pays!».
Je préfère les Ukrainiens qui me demandent si la musique était bonne, l'autre nuit un m'avait même offert un morceau de chewing-gum (cependant aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il est possible que c'était parce que mon haleine puait l'alcool)...
Le truc le plus marrant sur ce sujet c'est qu'à la place d'améliorer la qualité des leurs services, les taxistes préfèrent faire des manifestations et plaidoynégocier pour que le gouvernement maintienne leurs privilèges.
A quoi sert l'exigence de faire un examen desur la «topographie de la ville» a l'époque des GPS?
Il ne sert plus pour rien, bien comme leur modèle vieilli de faire des affaires.
Les vrais super héros Les vrais super Les vrais super |
Il y a pas mal de bandes dessinées qui racontent les histoires des super héros qui protègent et aident les gens ordinaires. Il y a pas mal de bandes dessinées qui racontent Il y a pas mal de bandes dessinées qui racontent les histoires des super |
Cependant, la réalité c'est qu'ils n'existent pas, mais quand même il y a des hommes et femmes, dans mon expérience surtout hommes en fait, qui nous viennent porter secours quand la nuit arrive. Cependant, la réalité Cependant, la réalité, c'est qu'ils n'existent pas, mais quand même, il y a des hommes et femmes, dans mon expérience surtout hommes en fait, qui «qui nous viennent porter secours» sonne littéraire et un peu suranné (c'est néanmoins très joli) |
Quand on est totalement bourré, ils sont là, ils sont toujours là. This sentence has been marked as perfect! This sentence has been marked as perfect! |
Je parle de personne d'autre que les conducteurs Uber. Je parle de personne d'autre que Je ne parle de personne d'autre que les conducteurs Uber. |
Je ne peux même pas compter les occasions où j'avais besoin de rentrer chez moi après une nuit très agréable, et ils ne m'ont jamais déçus. This sentence has been marked as perfect! Je ne peux même pas compter les occasions où j'avais besoin de rentrer chez moi après une nuit très agréable |
Bien sûr, certains pourraient dire qu'il y a des taxistes, et la polémique selon laquelle Uber constitue une concurrence déloyale est toujours présente. Bien sûr, certains pourraient dire qu'il y a des taxis Bien sûr, certains pourraient dire qu'il y a |
Toutefois permettez-moi de vous dire quelque chose sur les taxistes ici. Toutefois permettez-moi de vous dire quelque chose sur les taxis Toutefois, permettez-moi de vous dire quelque chose sur les taxis |
Si vous étiez un touriste et que vous aviez besoin de vous faire arnaquer, prendre un taxi serait un des meilleurs moyens pour ça. This sentence has been marked as perfect! This sentence has been marked as perfect! |
En fait, même si vous veniez d'ici, ça pourrait s'arriver. En fait, même si vous veniez d'ici, ça pourrait En fait, même si vous |
Chez Uber, vous savez d'abord combien ça coûte et le racaille dans un taxi avec son compteur manipulé peut se faire foutre. Chez Uber, vous savez d'abord combien ça coûte et l Chez Uber, vous savez d'abord combien ça coûte et l «une racaille» est qqch de tout de même assez précis en français, ça ne conviendrait pas tout à fait dans cette situation, à mon sens |
Sinon, je ne trouve pas l'expérience de prendre une voiture désagréable, vieille, incommode, avec un conducteur impoli qui ne cesse pas de dire des conneries comme «regardez comment ILS ont VOLÉ le pays!». Sinon, je ne trouve pas l'expérience de prendre une voiture désagréable, vieille Sinon, je ne trouve pas Je suppose que l'adjectif «désagréable» devait se rapporter à «expérience» et le reste à «voiture»; de toutes façons, la phrase était un tantinet bancale, alors j'ai reformulé |
Je préfère les Ukrainiens qui me demandent si la musique était bonne, l'autre nuit un m'avait même offert un morceau de chewing-gum (cependant aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il est possible que c'était parce que mon haleine puait l'alcool)... Je préfère les Ukrainiens qui me demandent si la musique était bonne, l'autre nuit un m'a Je préfère les Ukrainiens qui me demandent si la musique était bonne, l'autre nuit l'un |
Le truc le plus marrant sur ce sujet c'est qu'à la place d'améliorer la qualité des leurs services, les taxistes préfèrent faire des manifestations et plaidoyer pour que le gouvernement maintienne leurs privilèges. Le truc le plus marrant sur ce sujet Le truc le plus marrant sur ce sujet c'est qu' Un plaidoyer est toujours un nom. |
A quoi sert l'exigence de faire un examen de la «topographie de la ville» a l'époque des GPS? A quoi sert l'exigence de faire un examen
Je ne sais pas quel terme vous avez voulu traduire, mais «topographie urbaine» sonne assez technique et officiel pour un examen |
Il ne sert plus pour rien, bien comme leur modèle vieilli de faire des affaires. Il ne sert plus pour rien,
L'anglicisme «business model» est très courant et bien accepté, mais «leur modèle commercial obsolète» aurait également marché. |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium