June 2, 2021
Mesdames,
Je vous écris ce courriel pour vous proposer de devenir votre nouveau colocataire. Je suis étudiant d'ingénierie électrique à Paris et je réussi un stage de six mois dans une entreprise à Lyon. Ainsi, sur internet, j'ai découvert que vous êtes à la recherche d'un nouveau colocataire.
D'abord, il est préferable de vous informer que j'ai vécu pendant deux années avec de colocataires à Paris, donc ça ne serait pas une nouvelle expérience pour moi. Je suis quelqu'un très organisé et respectueux , ainsi si existir quelque chose que vous n'êtes pas d'accord avec moi, nous irons le discuter tranquilement.
Comme je suis étudiant, j'aime bien l'idée de vivre le plus proche du métro et du bus, ainsi le parcour de cinq minutes que vouz avez afiché sur votre annonce m'a beaucoup agréé. Pas seulement, l'idée de vivre dans un quartier animé est très attirant puisque je ne connais pas la ville et ça me permeterais de la bien connaître en faisant beaucoup d'amis.
Dans votre annonce , j'ai pu percevoir que vous preferez un colocataire que ne serait pas là tous les week-ends, et à mon avis ça tombe au mieux avec mon profil, puisque je travaillerai deux week-ends par mois et je pense en profiter le restant pour aller voir ma famille et mes amis à Paris.
Néanmoins, j'ai pu percevoir aussi que la cuisine sera commune à tous, et je vois que ça peut être mauvaise s'il y a beaucoup de gens l'utilisant, ainsi, pourriez vous m'informer le nombre de colocataires que vous vous attendez pour que ça ne soit pas une surprise?
Finalement, dans l'attente de vous rencontrer prochainement, voullez recevoir, Mesdames, l'assurance de ma considération distanguée.
Cordiàlement, Vinícius.
Courriel de candidature à une colocataireion
Mesdames,
Je suis étudiant d'en ingénierie électrique à Paris et je réussifais / commence un stage de six mois dans une entreprise à Lyon.
réussir = une victoire. Par exemple : reussir un examen
Ainsi, sSur internet, j'ai découvert que vous êtes à la recherche d'un nouveau colocataire.
Ainsi = en conséquence. Dans ce contexte, découvrir l'annonce pour une colocation n'est pas la conséquence de faire un stage.
Tu pourrais dire : Ainsi, je cherche un logement à Lyon.
D'abord, il est préferable de vous informer que j'ai vécu pendant deux années avec des colocataires à Paris, donc ça ne serait pas une nouvelle expérience pour moi.
Je suis quelqu'un de très organisé et respectueux , ainsi si existir quelque chose que vous n'êtes pas d'accord avec moi. C'est pourquoi si un jour il existait un désaccord entre nous, nous irions len discuter tranquillement.
une chose avec laquelle vous n'êtes pas d'accord avec moi = un désaccord entre nous ;)
un jour = montre à la personne que aujourd'hui il n'y a pas de problème
Conditionnel : si il existait.......nous irions => ce n'est pas réel aujourd'hui.
nous irions en discuter <= nous irions discuter DE notre désaccord.
Comme je suis étudiant, j'aime bien l'idée de vivre le plus proche possible du métro et du bus, a. Ainsi le parcours de cinq minutes que vouz avez affiché sur votre annonce m'a beaucoup agrééplu.
Pas seulementDe plus, l'idée de vivre dans un quartier animé est très attirante puisque je ne connais pas la ville et que ça me permetetrais de la bien connaître endécouvrir en me faisant beaucoup d'amis.
De plus = pour ajouter un argument, une idée.
"se faire des amis"
Dans votre annonce , j'ai pu percevoircomprendre que vous preferez un colocataire quei ne serait pas là tous les week-ends, et à. À mon avis ça tombe au mieux avec mon profil, puisque je travaillerai deux week-ends par mois et je pense en profiter ledu temps restant pour aller voir ma famille et mes amis à Paris.
Deux possibilités : ça tombe au mieux / ça correspond parfaitement à mon profil.
du temps restant / des week-ends restants.
Néanmoins, j'ai pu percevoir aussi lu que la cuisine sera commune à tous, et je voispense que ça peut être mauvaise s'il y a beaucoup de gens l'utilisant, a. Ainsi, pourriez vous m'informer ledu nombre de colocataires que vous vous attendez pour que ça ne soit pas une surprise pour moi ?
informer quelqu'un DE => m'informer du nombre de colocataires.
Pour le style : percevoir = bien regarder pour voir quelque-chose de caché. Mais dans l'annonce je pense que les informations ne sont pas cachées. Vous avez lu / vous avez vu que la cuisine sera commune.
Finalement, dans l'attente de vous rencontrer prochainement, voueuillez recevoir, Mesdames, l'assurance de ma considération distanguée.
Cordiàalement, Vinícius.
Feedback
Bien écrit. Bon séjour à Lyon si le texte est une histoire vraie :)
Courriel de candidature à colocataire C |
Mesdames, This sentence has been marked as perfect! |
Je vous écris ce courriel pour vous proposer de devenir votre nouveau colocataire. |
Je suis étudiant d'ingénierie électrique à Paris et je réussi un stage de six mois dans une entreprise à Lyon. Je suis étudiant réussir = une victoire. Par exemple : reussir un examen |
Ainsi, sur internet, j'ai découvert que vous êtes à la recherche d'un nouveau colocataire.
Ainsi = en conséquence. Dans ce contexte, découvrir l'annonce pour une colocation n'est pas la conséquence de faire un stage. Tu pourrais dire : Ainsi, je cherche un logement à Lyon. |
D'abord, il est préferable de vous informer que j'ai vécu pendant deux années avec de colocataires à Paris, donc ça ne serait pas une nouvelle expérience pour moi. D'abord, il est préferable de vous informer que j'ai vécu pendant deux an |
Je suis quelqu'un très organisé et respectueux , ainsi si existir quelque chose que vous n'êtes pas d'accord avec moi, nous irons le discuter tranquilement. Je suis quelqu'un de très organisé et respectueux une chose avec laquelle vous n'êtes pas d'accord avec moi = un désaccord entre nous ;) un jour = montre à la personne que aujourd'hui il n'y a pas de problème Conditionnel : si il existait.......nous irions => ce n'est pas réel aujourd'hui. nous irions en discuter <= nous irions discuter DE notre désaccord. |
Comme je suis étudiant, j'aime bien l'idée de vivre le plus proche du métro et du bus, ainsi le parcour de cinq minutes que vouz avez afiché sur votre annonce m'a beaucoup agréé. Comme je suis étudiant, j'aime bien l'idée de vivre le plus proche possible du métro et du bus |
Pas seulement, l'idée de vivre dans un quartier animé est très attirant puisque je ne connais pas la ville et ça me permeterais de la bien connaître en faisant beaucoup d'amis.
De plus = pour ajouter un argument, une idée. "se faire des amis" |
Dans votre annonce , j'ai pu percevoir que vous preferez un colocataire que ne serait pas là tous les week-ends, et à mon avis ça tombe au mieux avec mon profil, puisque je travaillerai deux week-ends par mois et je pense en profiter le restant pour aller voir ma famille et mes amis à Paris. Dans votre annonce , j'ai pu Deux possibilités : ça tombe au mieux / ça correspond parfaitement à mon profil. du temps restant / des week-ends restants. |
Néanmoins, j'ai pu percevoir aussi que la cuisine sera commune à tous, et je vois que ça peut être mauvaise s'il y a beaucoup de gens l'utilisant, ainsi, pourriez vous m'informer le nombre de colocataires que vous vous attendez pour que ça ne soit pas une surprise? Néanmoins, j'ai informer quelqu'un DE => m'informer du nombre de colocataires. Pour le style : percevoir = bien regarder pour voir quelque-chose de caché. Mais dans l'annonce je pense que les informations ne sont pas cachées. Vous avez lu / vous avez vu que la cuisine sera commune. |
Finalement, dans l'attente de vous rencontrer prochainement, voullez recevoir, Mesdames, l'assurance de ma considération distanguée. Finalement, dans l'attente de vous rencontrer prochainement, v |
Cordiàlement, Vinícius. Cordi |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium